• Hydrolat bio de Fleur d'Oranger - Ayda | GreenMeow
Hydrolat bio de Fleur d'Oranger - Ayda | GreenMeow zoom_in

Hydrolat de Fleur d'Oranger

  • Référence: AY-015

20,00 € TTC

Fermer
en stock - 1 à 3 jours

Découvrez les bienfaits de la Fleur d'Oranger marocaine avec cet hydrolat pur de première qualité. Cette eau florale bio et vegan conviendra à toutes les peaux

Description

Découvrez les bienfaits de la Fleur d’Oranger grâce à cette eau florale naturelle d’une exceptionnelle qualité.

L’Hydrolat de Fleur d’Oranger bio est un soin naturel apaisant, régénérant et tonifiant. Il illumine les teints ternes, calme les peaux les plus sensibles, apporte relaxation et hydratation.

Il s’utilise sur toutes les peaux, y compris les peaux sèches et sensibles et les peaux fragiles comme celles des bébés. Exceptionnellement polyvalente, cette eau florale sera l’alliée des peaux les plus exigeantes.

COMMENT UTILISER L'HYDROLAT DE FLEUR D'ORANGER ?

- Lotion visage : Vous aimerez utiliser cette eau florale bio le matin, avant d’appliquer votre soin de jour, et le soir, après le démaquillage et avant le soin de nuit.

- Comme ingrédient : Vous pouvez également utiliser l’hydrolat dans vos préparations maisons et DIY tels que les masques pour le visage ou pour les cheveux, dans lesquels il remplacera l’eau et apportera tous ses bienfaits à la peau.

- Pour les petits : L’hydrolat peut s’utiliser sans risque sur la peau de bébé, après le change par exemple, grâce à ses propriétés apaisantes. On peut également en mettre dans l’eau du bain, son parfum apporte relaxation et détente pour petits et grands.

En plus de ses multiples bienfaits sur la peau, l’hydrolat de Fleur d’Oranger sent délicieusement bon ! Si vous aimez sa douce odeur, n'hésitez pas à en vaporiser un peu sur votre oreiller avant le coucher pour vous endormir en toute quiétude. On prête à cet incroyable hydrolat naturel des vertus relaxantes : il aiderait à lutter contre le stress et l’anxiété.

COMMENT EST FABRIQUE L'HYDROLAT ?

L’hydrolat est un produit de la distillation des fleurs de l’Oranger amer, ou Bigaradier. Le processus de distillation des fleurs de l’Oranger permet la création d’une part de l’huile essentielle de Néroli, et d’autre part de l’hydrolat qui se constitue des vapeurs d’eau chargées en principes actifs de la plante.

L’hydrolat de Fleur d’Oranger Ayda est issu d’une coopérative située au Maroc, soigneusement sélectionnée pour la qualité de son travail et des matières premières qu’elle utilise. Les fleurs d’Oranger ne sont distillées qu’une seule fois pour obtenir un produit fini d’excellente qualité.

Fiche technique

  • Ma peau est

    Mature, Grasse, Mixte, Normale, Sèche, Sensible, Acnéique, Déshydratée

  • Format

    Liquide

  • Label

    Slow cosmétique, PeTA CrueltyFree & Vegan, Cosmebio, Ecocert

  • Contient des huiles essentielles

    Non

  • Contenance

    200 ml

  • Emballage

    Verre, Plastique

  • Adapté pour

    Bébés, Enfants, Femmes enceintes & allaitantes

Références spécifiques

  • EAN13

    3760245310193

Liste des ingrédients - INCI

Citrus aurantium amara flower water*.
* issu de l'agriculture biologique.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous