Eponge Konjac blanche

Clémence & Vivien

en stock

Eponge Konjac pour le visage ou la toilette de bébé.

Poids de l'éponge : 30 g.

6,90 €

Ajouter à ma liste d'envies

Moyens de paiement
Moyens de paiement

Les japonaises utilisent le konjac depuis 1500 ans pour exfolier le visage au quotidien, tandis que les coréennes la réservent à la toilette des bébés. Par son nettoyage en douceur, elle peut aider à calmer les poussées d'acné. Son effet est surprenant, car elle combine l'efficacité d'un gant de gommage à la légèreté d'une fleur de bambou.

Comment sont fabriquées ces éponges de konjac ? Prenez une racine de konjac, qui ressemble à une énorme pomme de terre, réduisez cette racine en farine, vous obtenez ainsi une poudre blanche ; mélangez avec de l'eau et passez au four, votre éponge est prête ! Deux ingrédients suffisent : de la poudre de konjac et de l'eau. Cette éponge est sèche lorsque vous la recevez, d'où cet emballage en carton.

Après chaque utilisation, veillez à la faire sécher en la suspendant via sa petite cordelette afin qu'elle dure le plus longtemps possible. Vous pouvez également la stériliser à l'eau bouillante régulière pour la purifier.

Chaque éponge a une durée de vie d'environ trois mois, après quoi elle va commencer à s'effriter. Vous pourrez alors la mettre au compost !

Contenance1 pièce
Contient des huiles essentiellesNon

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eponge Konjac blanche

Eponge Konjac blanche

Eponge Konjac pour le visage ou la toilette de bébé.

Poids de l'éponge : 30 g.