Aider les animaux concrètement 🐕

Le saviez-vous ? Le nom de notre boutique en ligne de cosmétiques fait directement référence à notre volonté d'aider les animaux !

C’est en devenant bénévole au sein de refuges pour animaux que Daphné, fondatrice de GreenMeow, a pris conscience du manque de moyens des structures locales qui recueillent les animaux errants et abandonnés. Décidée à amener sa pierre à l'édifice et à donner de la visibilité à ces associations qui travaillent souvent dans l’ombre, elle a imaginé une boutique en ligne de cosmétiques éthiques, vegans et dont une partie des bénéfices reviendraient directement aux animaux.

Nous mettons en place plusieurs actions qui visent à financer de petites associations que nous connaissons et qui ont continuellement besoin de fonds pour soigner les animaux qu’elles recueillent :

Le programme Papattes : l'association du trimestre

Nous reversons 5% de nos bénéfices à une association de protection animale différente chaque trimestre.

Du 1er janvier au 31 mars 2022, vos achats financent directement l’association belge Sans Collier qui recueille, soigne et met à l’adoption de gentils chats et chiens en recherche d’un nouveau foyer !

Depuis 2016, de nombreuses associations ont bénéficié de notre programme associatif :

Actions ponctuelles

Nous mettons régulièrement à l’honneur le travail bénévole d’associations telles que HumAnima ou Ever’y Cat, qui s’occupent respectivement de soigner chiens, chats et lapins abandonnés avant de leur trouver une nouvelle famille.

Vous pouvez ainsi retrouver sur GreenMeow différents produits dont une majeure partie ou la totalité des bénéfices sont reversés à ces associations : savons solidaires, calendriers...